Comment changer la phrase de commande de Cortana “Hey Cortana’ dans Windows 10

0
2414

Cortana est l'une des caractéristiques les plus remarquables qui ont été ajoutées à Windows 10.

Vous pouvez utiliser l'assistant en cliquant sur le bouton de recherche de la barre des tâches ou (si vous êtes équipé d'un micro)simplement en lui parlant a l'aide d'une phrase clé "Hey Cortana" suivi de votre demande! Par exemple "Hey Cortana donne-moi la météo".

Si  vous désirez changer la fameuse phrase clé par celle de votre choix, nous vous proposons un utilitaire facile d'utilisation nommer MyCortana.

MyCortana Installation et configuration.

Après avoir téléchargé et exécuté MyCortana,  configurer un nouveau nom et une nouvelle phrase clé pour Cortana en sélectionnent "Settings" en haut de l'écran d'accueil de l'application.

Par exemple si vous désirez appeler Cortana en "Jarvis" (le fameux assistant dans le film Iron Man) entrer la commande a haute voix "Hey Jarvis".

Vous pouvez ajouter plusieurs phrases pour invoquer Cortana. Une fois que vous avez configuré le nouveau nom et la phrase, minimiser l'application  dans la barre d'état système afin de lui permettre de fonctionner en tâche de fond (Mycortana n'effectue aucune modification sur votre système).

Vous pouvez maintenant utiliser l'une des nouvelles commandes pour appeler Cortana.

Télécharger MyCortana

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.