Crying Suns le Rogue-Like développer par Alt Shift et édité par Humble Games est proposé gratuitement sur L’Epic Games Store jusqu’au 14 janvier prochain!

Après 700 ans de paix et de prospérité, l’Empire Galactique s’est soudainement écroulé. Les OMNIs, machines-divinités au service de l’Homme, ont mystérieusement disparu et l’Humanité, depuis longtemps incapable de survivre par elle-même, est dangereusement proche de l’extinction. Mais quelque part dans un coin reculé de la Galaxie se trouve Gehenna, une planète de glace et de roche, abritant une installation top secrète, fleuron de la technologie impériale, mais aussi dernière chance de survie de l’Humanité.

Incarnant un clone d’Ellys Idaho, meilleur amiral à avoir jamais combattu dans l’espace, vous êtes réveillé sur cette planète par un étrange gardien à l’humour cynique : Kaliban, le dernier OMNI fonctionnel. Votre mission : guider votre vaisseau à travers les différents secteurs d’un Empire désormais violent et chaotique pour tenter de réactiver les OMNIs et sauver le futur de l’Humanité.”

Pour le télécharger rien de plus facile. Il vous suffit de vous connecter sur votre compte a partir du client Epic Games Store et de cliquer sur obtenir .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.