Dans un communiqué de presse posté ce dimanche, les hackers belges de DownSec se préparent a une attaque d'envergure contre les intérêt du gouvernement Wallon.

Communiqué de presse de l'opération Wallonie :

Une fois de plus nos élus censé représenter le peuple à pactisé avec l'ennemi à savoir les multinationales en signant leur accord en faveur du ceta le gouvernement wallon s'est ajouté à la liste de nos cibles et dès lundi des actions seront entreprise!
Après cette trahison de plus qui va affecter beaucoup de familles à revenus précaire, il en va de notre devoir de citoyens de protéger nos concitoyens et notre pays de ce qui s'assimile à une attaque économique et liberticide envers nos droits sociaux fondamentaux.
Comme lors de l'OpSafeweb,nous agirons avec autant de détermination car il en va de l'avenir de nos enfants!

Travailler plus pour rien de plus et plus vieux comme des esclaves car ils comptent aussi nous supprimé la sécurité sociale durement bien acquerit par nos grands parents tout cela uniquement pour réaliser des profits sur notre dos,
Voilà simplement la réalité!
Nous ne sommes pas représentant d'un partit car que se soit pas où Mr les deux ont fait à leur devoir envers leur peuple, nous voulons juste une égalité envers chacun et nous batterons pour cela, autant pour la partie financière, sociale ou encore les atteintes à la vie privée que le gouvernement Michel pratique et de plus laisse les services de surveillance us nous surveiller!

Gouvernement wallon devant votre trahison dès lundi attendez nous !
#DownSecBelgium
#OpWallonie
Expert Us!

Le groupement de hacker était déjà passé a l'attaque il y a quelques mois avec son #opguerilla qui avait vu tomber les sites internet de banques belges comme Bnp Paribas, Axa ou encore BeoBank.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.