Le shop Epic Games nous gâte à nouveau ce mois-ci avec deux nouveaux jeux et pas des moindres le très bon For Honor et Alan Wake.

FOR HONOR – ÉDITION STANDARD

Vivez le chaos de la guerre dans la peau d’un Chevalier, d’un Viking, d’un Samouraï ou d’un Wu Lin, quatre des plus grands clans guerriers de l’Histoire. Maniez votre arme grâce à un système de combat novateur, l’Art de la Guerre, qui vous donne un contrôle total sur votre guerrier. Livrez des combats vifs et sanglants à l’épée, à travers une campagne scénarisée passionnante et des modes multijoueur révolutionnaires.

Alan Wake

Quand la femme de l’écrivain best-seller Alan Wake disparaît pendant leurs vacances, ce dernier part à sa recherche et se retrouve dans les pages d’un thriller qu’il ne se rappelle même pas avoir écrit. Une sombre présence ronge la petite ville de Bright Falls, poussant Alan Wake au bord de la folie dans son combat pour démêler ce mystère et sauver sa bien-aimée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.