Découvrez la musique de Guild Wars 2 : Heart of Thorns interprété par l’orchestre philharmonique d’Evergreen.

Drew Cady, concepteur sonore chez ArenaNet c’est associer avec Doug Longman  afin de nous proposer cette magnifique interprétation des thèmes du célèbre mmorpg Guild Wars 2.

Je m’appelle Drew Cady, je suis concepteur sonore chez ArenaNet. Je travaille également avec Doug Longman, et l’arrondissement scolaire d’Issaquah depuis des années. C’est pourquoi il m’a semblé tout naturel d’associer mes deux passions.
Chaque année, M. Longman et moi-même produisons un CD de l’orchestre philharmonique d’Evergreen. J’ai beaucoup de chances de travailler avec un chef d’orchestre aussi large d’esprit. Tout au long de notre collaboration, nous nous sommes tous deux efforcés de mettre en valeur le travail de l’orchestre. C’est pourquoi chaque année, nous avons souhaité essayer de nouvelles idées, ajouter des micros, et placer la barre toujours plus haut. C’est dans cette mouvance que s’inscrit ce concert, qui permet d’innover en direct.

Lire la suite sur le site officiel

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.