Les fans de Halo PC envoient des pizzas aux développeurs

0
216

Hier soir, et après plusieurs taquineries, 343 Industries a finalement annoncé la sortie de Halo : The Master Chief Collection pour PC.

Non content de répondre aux attentes des fans, le studio les a surpassés, annonçant que l’anthologie sortira à la fois sur Windows Store et Steam. 

Cette annonce a rendu les fans si heureux qu’ils ont passé une grande partie de la nuit dernière à inonder le studio de livraisons de pizzas.

Hier soir, le directeur communautaire Brian Jarrard a Twitter de nombreux messages, montrant de multiples pizzas envoyées par des fans reconnaissants!

Contraignant Jarrard à lancer un appel à la communauté, demandant “s’il vous plaît, n’envoyez plus de pizzas à 343 Industries”, en invoquant une combinaison de difficultés logistiques et de préoccupations concernant les déchets alimentaires comme motif de sa demande.

Pour mettre les choses en contexte, il convient de noter qu’il ne s’agit pas seulement d’un acte de gentillesse de la part de la communauté.

La semaine dernière, un fan d’Halo a posté sur Reddit un message proposant  une pizza au premier développeur 343 à commenter leur fil, mais seulement si Halo : MCC for PC était annoncé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.