Parrot Disco, la première aile volante intelligente qui atteint les 80 km/h

0
386

Le constructeur de Drone français Parrot nous présente la première aile volante grand public baptisée Disco !

Capable d’atteindre les 80 km/h, le Disco propose un vol en immersion (grâce aux lunettes fpv fournie) tel un faucon dans le ciel, la caméra embarquée va vous permettre de “vivre” votre vol durant plus de 45 min .

Comme a son habitude, Parrot a installé dans son aile volante les derniers développements technologiques de la firme en terme de stabilité et d’assistance en vol.

Par exemple pour faire décoller votre engin il vous suffit de le lancer dans les airs et celui-ci va alors grimper a 50 mètres d’altitude et décrire des cercles autour de vous en attendant vos instructions issues de la télécommande.

Long de 58 cm pour une envergure de 1,15 mètre l’appareil ne pèse que 750 grammes grâce a l’utilisation du polypropylène expansé. Il embarque un GPS ainsi qu’une caméra de 14 mégapixels filmant en full HD.

La durée de vol est de 45 minutes ce qui est plutôt pas mal si l’on compare l’autonomie des différents drones du marché (25 minutes).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.