Star Trek USS Entreprise restaurer dans sa forme originelle

0
531

Après un long processus de restauration, l’USS Entreprise est de retour juste à temps pour célébrer le 50e anniversaire de la série culte Star Trek.

Après la fin de la série originale, la maquette de l’Entreprise a vécu une vie misérable.suspendue au plafond de l’Air And Space Museum! Durant toutes ses années, sa structure a fortement été endommagée.À début des années 90 dans le sillage de la sortie de Star Trek premier contact ou la popularité du vaisseau n’a fait que croître, le musé a décider de “restaurer” le vaisseau en y a joutant des lumières supplémentaires et des détails qui n’était pas présents sur le navire d’origine.

À la fin 2014 , le musée a annoncé des plans pour corriger les dommages causés par l’ancienne restauration afin que l’Entreprise retrouve sa forme d’origine!

Près de deux ans plus tard, le processus est terminé. L’entreprise a été dévoilée dans son nouvel écrin à température contrôlée! Juste a temps pour fêter les 50 ans de la série.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.