Vidéo Tesla l’assistance embarquée de la voiture prévoit un accident avant qu’il ne se produise

0
541

Impressionnant, le système de sécurité de la voiture Tesla prévoit un accident avant qu'il ne se produise et prévient son conducteur avant de déclencher le freinage!

Lors de la publication de la version 8.0 du système embarqué, le PDG de Tesla ELon Musk avait vanté les améliorations apportées au logiciel de la voiture et notamment du système de sécurité.

Dans cette vidéo venue des Pays-Bas et tirée d'une caméra embarquée, la réalité rejoint la fiction lorsque le système va avertir le conducteur qu'une collision est imminente alors que l'accident ne c’est pas encore produit, s'en suit un freinage automatique et des passagers en sécurité!

Heureusement, personne n'a été gravement blessé dans l'accident selon Hans Noordsij , l'utilisateur Twitter qui a téléchargé la vidéo avec la permission du conducteur. Noordsij a également confirmé que le pilote automatique à bien appliquer le frein d'urgence en premier avant que le conducteur ne réagisse a son tour et immobilise le véhicule.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.