Xiaomi arrive officiellement dans le Benelux

0
60

Le fabricant chinois d’électronique Xiaomi, mieux connu pour ses smartphones, fera bientôt son entrée dans le Benelux avec un certain nombre de produits.

La société annoncera officiellement son arrivée lors d’une conférence de presse à Amsterdam le 28 mars.

Les produits que la firme distribuera  ne sont pas encore connus. 

Si l’on se réfère à l’invitation envoyée à la presse néerlandaise et belge, quatre appareils sont mentionnés et pourront être testés sur place dans le Bimhuis à Amsterdam.

 Il s’agit du nouveau smartphone Mi 9 que Xiaomi a dévoilé fin février à Pékin, le Mi Laptop Air, le Mi Laser projecteur et le Mi Electric Scooter.

Ce n’est que le 28 mars, lorsque l’entreprise présentera ses plans que l’on saura si ces produits seront effectivement disponibles ici dans les magasins.

L’arrivée du smartphone Mi 9 semble très plausible. Ce dispositif ayant déjà été introduit en Espagne, en Italie et en France.

Bien que certains smartphones et accessoires portables Xiaomi soient disponibles depuis longtemps aux Pays-Bas et en Belgique via différents magasins en ligne.

On s’attend à ce que Xiaomi ouvre sa propre boutique en ligne pour le Benelux, comme cela s’est produit en Espagne, en France et dans certains autres pays européens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.