AdwCleaner est un outil pour le système d’exploitation Windows qui analyse votre ordinateur afin de détecter des modifications causées par l’intrusion d’un logiciel publicitaire afin de le supprimer et restaurer l’état antérieur du système.

Les principales fonctionnalités de l’application sont la suppression des logiciels publicitaires, des barres d’outils et des programmes potentiellement indésirables.

La nouvelle version d’AdwCleaner est une réécriture complète de l’application. Elle offre une nouvelle interface graphique et utilise également un nouveau format de base de données.

Les changements restants sont principalement des changements de base que les utilisateurs ne remarqueront pas.

Le logiciel utilise maintenant un CDN pour les téléchargements de base de données, ce qui devrait améliorer les téléchargements pour les utilisateurs dans le monde entier.

Les autres changements sous le capot incluent l’utilisation d’un nouveau système de gestion de base de données, une mise à jour de la détection des génériques et des améliorations apportées aux outils de nettoyage qui améliorent la gestion des problèmes de système et d’autorisations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.