The Witcher 3 : Wild Hunt atteint 100 000 joueurs simultanés sur Steam, établissant un record absolu

0
358

Ce RPG bat des records presque cinq ans après sa sortie.

Récemment, nous avons rapporté que The Witcher 3 : Wild Hunt avait battu son record du jour de lancement sur Steam avec plus de 94 000 joueurs simultanés sur cette seule plateforme.

Ces chiffres ne cessent d’augmenter, car selon Steam Stats, The Witcher 3 : Wild Hunt a atteint plus de 100 000 joueurs simultanés sur la plateforme aujourd’hui.

Il semble probable que le succès de la nouvelle série diffusée sur Netflix ait eu un impact sur la base de joueurs ainsi que pour les nouveaux venus qui vérifient d’autres œuvres de la franchise et qui essaient le jeu pour la première fois

The Witcher 3 : Wild Hunt est sorti à l’origine en mai 2015 et a été un vrai succès commercial .

Avec cette résurgence, il sera intéressant de voir ce qu’il adviendra du nouvel accord entre CD Projekt Red (les développeurs du jeu) et Andrzej Sapkowski, l’auteur de la série.

Selon une nouvelle déclaration, les deux parties ont conclu un nouvel accord celui-ci a permis a CD Projekt Red d’obtenir des “droits supplémentaires” sur la saga.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.