Comment changer les couleurs du chat et des Emoji dans Facebook Messenger

1
7031

Facebook vient de faire une petite, mais impressionnante mise à jour de Messenger. Les deux versions (Web et applications) permettent dorénavant de personnaliser une couleur de conversation  par contact. Les thumbs-up emoji qui se trouve à droite de la touche micro peuvent eux aussi être personnalisés en affichant l’icône de votre choix.

Changer les couleurs des conversations ainsi que les emoticons dans Facebook Messenger.

Pour la version Web:

Ouvrez Messenger et sélectionnez une conversation . À votre droite trois nouvelles options s’affichent dorénavant! Elles  vous permettent de définir un surnom pour votre contact, changer la couleur de chat, et changer l’émoticône par défaut.

Si vous changez la couleur de chat, celle-ci sera répercutée aussi sur l’application de votre contact! Rassurer vous cette modification est effectuer sur la base de la conversation en cours de sorte qu’elle ne changera pas pour d’autres conversations. Le changement de vos emoji fonctionne de la même façon.

Application Messenger :

Sélectionnez une conversation de chat et appuyez sur le nom de votre contact au sommet. Trois nouvelles options ont été ajoutées en dessous du commutateur «Notifications» qui vous permet de définir un surnom pour l’autre personne, changer la couleur de chat, et  choisir un emoji différent pour remplacer la sélection par défaut .

ssengerUne autre chose curieuse, nous avons remarqué est que si vous appuyez et maintenez enfoncé votre emoji, il devient plus grand.. Lorsque vous relâchez le bouton, une emoji élargie sera envoyée. Le changement, à la fois en couleur et d’emoji, se produira sur les deux côtés de la conversation . Si vous ne voyez pas les options de personnalisation (couleur et emoji)  dans l’application, assurez-vous que vous utilisez bien la dernière version.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour, Nous sommes 82 dans une conversation, et j’aimerais empêcher les autres de changer l’emoji de la conversation. c’est moi seul qui doit le faire. comment proceder ??

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.