La version stable de Google Chrome 60 est disponible en téléchargement

0
688

Google a publié hier la dernière version stable du navigateur Web Chrome 60 pour les systèmes d’exploitation de bureau pris en charge Windows, Mac et Linux.

La nouvelle version est principalement une version de sécurité pas de grosse nouveauté donc sous le capot

Google note sur le blog de Chrome Releases que l’entreprise a corrigé 40 problèmes de sécurité dans Google Chrome, mais ne répertorie que celles apportées par des recherches externes .

La société note que Chrome 60 sera déployé au cours des prochains jours et semaines. Étant donné que Chrome 60 est une mise à jour de sécurité, il est recommandé de mettre à jour le navigateur Web le plus tôt possible pour afin de le protéger contre les attaques qui ciblent ces vulnérabilités.

Les utilisateurs de Chrome peuvent exécuter une vérification manuelle de la mise à jour en cliquant sur Menu> Aide> À propos de Google Chrome, ou en chargeant chrome: // help / directement.

La page répertorie la version installée du navigateur et exécute une vérification des mises à jour. Si elle trouve la mise à jour de Chrome 60 elle la télécharge et l’installe automatiquement.

Un redémarrage du navigateur est requis pour compléter le processus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.